Notre actualité au cours de ce mois

Découvrez l’actualité de l’Association Du Sport et Plus

au cours des mois précédents en cliquant sur le logo ci-dessous :

 

Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation

Lundi 5 février 2018 / J-1...

J-1 pour notre soirée d’anniversaire !

Nous sommes impatients de retrouver nos parrains et marraine Margot Laffite, Kévin Estre, Paul-Henri Mathieu et Matthieu Pavon pour fêter les cinq ans de l’Association Du Sport et Plus !!!

Mercredi 7 février 2018 / Une soirée inoubliable...

Un grand merci à tous ceux qui ont bravé les intempéries pour être présents hier. La crue de la Seine, la neige, le verglas, les bouchons... malgré tous ces obstacles, vous étiez au rendez-vous pour fêter les cinq ans de l’Association Du Sport et Plus !


C’est certain, aucun d’entre nous n’oubliera cette soirée exceptionnelle.

Bravo et merci à tous !

Vendredi 9 février 2018 / Rétrospective 2017...

Voici la rétrospective présentée lors de notre soirée d'anniversaire.

2017, une année au service des enfants malades. De nombreuses actions en faveur des différents services pédiatriques que nous soutenons en France.


Merci Daniel pour cette super vidéo !

Dimanche 11 février 2018 / Une belle soirée...

Retour en images sur la soirée organisée à l'occasion des cinq ans de l’Association Du Sport et Plus, mardi dernier au Bassin de la Villette.


Malgré la neige, le verglas, les bouchons, nos parrains, partenaires et amis étaient présents pour partager ce moment important dans l'histoire de notre association.


Réunir Margot Laffite, Paul-Henri Mathieu, Kévin Estre arrivant d'Australie et Matthieu Pavon de retour de Malaisie n'a pas été facile mais, à l'exception de Marie-Amélie Le Fur qui attend un heureux évènement, tous nos parrains et marraine étaient à nos côtés pour souffler les bougies de notre gâteau d'anniversaire !


Merci à tous pour ce moment convivial et solidaire ! Sans votre aide, notre association ne pourrait pas soutenir autant de services pédiatriques et le quotidien de milliers d'enfants malades serait certainement plus difficile...


Un grand bravo à Anne pour toutes ces belles photos.