Découvrez l’actualité de l’Association Du Sport et Plus

au cours des mois précédents en cliquant sur le logo ci-dessous :

 
Notre actualité au cours de ce mois

Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation

Mercredi 1er novembre 2017 / Rendez-vous à l’Accor Hotels Arena...

Jour J pour 10 enfants des hôpitaux soutenus par notre association. Avec leurs parents et grâce au soutien de la Fédération Française de Tennis, ils vont assister au Rolex Paris Masters !


Du beau spectacle en perspective avec au programme Nadal, Pouille, Tsonga, Zverev...

Dimanche 5 novembre 2017 / Livraison à Marseille...

L'Association Du Sport et Plus était récemment à Marseille pour apporter du matériel au service pédiatrique de l'Hôpital Saint-Joseph.


A cette occasion, nous avons offert des ordinateurs portables afin d'améliorer le quotidien des enfants hospitalisés et des jouets pour les fêtes de fin d'année.

Vendredi 10 novembre 2017 / Un beau spectacle...

La semaine dernière, notre association était à l’Accor Hotels Arena pour suivre le Rolex Paris Masters.


Grâce au soutien de la Fédération Française de Tennis, nous avons pu inviter dix enfants soignés dans les services pédiatriques que nous aidons.


Accompagnés de leurs parents, ces enfants ont assisté à plusieurs matchs ; ils ont pu notamment voir en action le numéro #1 mondial, Rafa Nadal !


Un grand moment que petits et grands n'oublieront pas de sitôt.

Jeudi 16 novembre 2017 / Finale au Mans...

Il y a quelques jours, les concurrents de la Twin’cup Endurance Series avaient rendez-vous au Mans pour la dernière course de la saison.


A cette occasion, le talentueux Nathanael Berthon, pilote en Sport-Prototype et ancien vainqueur du Trophée Aérokart&Plus, a rejoint le groupe des habitués de ce championnat, au volant de la Twingo #17 !

La course a été spectaculaire et indécise jusqu'au dernier tour... Vous pourrez suivre les exploits de tous ces pilotes dans l'émission AutoMoto qui sera publiée sur TF1, le dimanche 19 novembre !


Merci à la Twin'cup Endurance Series pour son soutien en faveur de notre association.


© Photos Jérémie Palezis