Notre actualité au cours de ce mois

Découvrez l’actualité de l’Association Du Sport et Plus

au cours des mois précédents en cliquant sur le logo ci-dessous :

 

Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation

Mardi 2 octobre 2018 / Distribution de ballons...

Lors de la Fête du Sport, notre association a organisé l’opération «1 Ballon pour 1 Sourire» dans les services pédiatriques des hôpitaux d’Argenteuil et de Clamart.


Cette opération a été mise en place avec les soutiens du Ministère des Sports et d’Eurocom-France.


A cette occasion, l’Association Du Sport et Plus a offert aux enfants des kits sportifs composés d’un sac à dos, d’une gourde, d’une casquette et au choix, d’un ballon de Basketball, Football, Handball, Rugby ou Volleyball !


Devant le succès rencontré par cette opération, nous renouvellerons prochainement cette action dans d’autres services pédiatriques.

Lundi 1er octobre 2018 / Au volant...

Grâce à Formula Kids, des enfants soignés dans les hôpitaux que nous soutenons, pourront s'initier à la conduite sur circuit !

Merci Mike Parisy pour ce partenariat qui va faire des heureux dans les services pédiatriques.

Rendez-vous prochainement à Dijon et Paris...


www.formulakids.fr

Vendredi 5 octobre 2018 / Swings en perspective...

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre partenariat avec la Beachcomber Golf Cup.


Lundi prochain, lors de la finale nationale au Golf de Saint-Germain, un concours d'approche sera organisé en faveur de l'Association Du Sport et Plus !


De super lots récompenseront les joueurs les plus précis.

Dimanche 14 octobre 2018 / Acrobaties au programme...

Il y a deux semaines notre association était à l'Accor Hotels Arena pour assister aux Internationaux de France de Gymnastique !


Accompagnés d'un groupe d'enfants des hôpitaux soutenus par l'Association Du Sport et Plus, nous avons pu voir en action les meilleurs gymnastes mondiaux.


Le spectacle et l'ambiance ont été exceptionnels notamment lors des victoires des champions français qui ont brillé lors cette compétition.


Un grand merci à Auchan et à La Ligue contre le Cancer qui ont permis la réalisation de ce beau projet en faveur des enfants malades.