Notre actualité au cours de ce mois

Découvrez l’actualité de l’Association Du Sport et Plus

au cours des mois précédents en cliquant sur le logo ci-dessous :

 

Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation

Jeudi 2 août 2018 / A l’Open de France de Golf...

Il y a quelques semaines, notre association était à l'Open de France de Golf avec un groupe d'enfants soignés dans les hôpitaux que nous soutenons.


A cette occasion, nous avons pu voir en action quelques uns des meilleurs golfeurs mondiaux.

Notre groupe a également pu rencontrer notre parrain Matthieu Pavon. Après avoir échangé avec les enfants et leurs parents, Matthieu a effectué une démonstration devant nous !
Pendant près d'une heure, notre parrain a réalisé toutes sortes de coups de golf en expliquant à chaque fois comment il faisait. En le regardant cela semblait très simple ; il suffisait de viser une cible et la balle partait dans la direction choisie...


Au cours de l'après-midi, nos invités ont aussi eu droit à une initiation au putting, à un gouter et à une casquette de la Ryder Cup 2018 France offerte par notre parrain.


Petits et grands ont apprécié cette journée passée au Golf National ; pendant quelques heures, les enfants ont pu oublier leurs maladies et rêver devant les swings des champions.

Merci Matthieu pour le temps passé avec notre groupe, c'était vraiment super !

Samedi 4 août 2018 / Première édition...

Les 21 et 22 septembre prochains, à l'occasion de la première édition de la Fête du Sport, notre association organisera l'opération "1 Ballon pour 1 Sourire" avec le soutien du Ministère des Sports.


Nous passerons dans les services pédiatriques des hôpitaux d'Argenteuil et de Clamart afin d'offrir à tous les enfants un kit sportif ! Ce kit sera constitué d'un ballon, d'une gourde et d'une casquette.


Plus d'informations très bientôt...

Jeudi 16 août 2018 / Passage à Dreux...

Le mois dernier, l'Association Du Sport et Plus était à Dreux afin d’apporter différents équipements à l'Hôpital Victor Jousselin.


A cette occasion, notre association a offert des tapis de gym et du mobilier destinés au service pédiatrique dirigé par le Dr Kovacs.

Nous avons également profité de notre passage dans cet hôpital pour offrir un cadeau à chaque enfant présent.


Merci à Samantha pour son aide lors de ce déplacement à Dreux.