Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation

Mardi 19 juin 2018 / Un rallye solidaire...

Dans exactement une semaine, notre association sera au départ de la première édition du Tour des Alpes ; un rallye regroupant plus de 80 véhicules GT.


Grâce aux soutiens de Porsche-France et de Millesim Classic Rally, nous participerons à cet évènement avec deux véhicules.


Un Porsche Cayman GTS sera engagé dans l'épreuve de régularité. Il sera piloté par notre parrain Kévin Estre, récent vainqueur des 24 Heures du Mans !

Un Porsche Cayenne passera également, lors de chaque étape, dans un hôpital. Il apportera des équipements destinés aux enfants malades. Nous offrirons à cette occasion des ordinateurs, des livres et des jouets.


Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir en avant-première le look du véhicule, aux couleurs de notre association, qui participera au rallye !

Vendredi 6 juillet 2018 / Une belle aventure...

Il y a quelques semaines notre association a participé à la première édition du Tour des Alpes. Cette épreuve, organisée par Millesim Classic Rally, réunissait plus de 80 véhicules de marques prestigieuses parmi lesquelles Porsche, Ferrari, McLaren, Lamborghini, AMG, Alpine, Lotus…

Pendant quatre jours les concurrents ont parcouru un itinéraire reprenant les routes mythiques du célèbre Rallye Monte-Carlo !


Grâce au soutien de Porsche-France et de Patrick Guidoux, notre association a pris le départ de ce rallye avec deux véhicules. Un Porsche Cayman GTS a été piloté avec brio par notre parrain Kévin Estre ; un Porsche Cayenne est passé dans un hôpital, lors de chaque étape du rallye, afin d’apporter du matériel destiné aux enfants malades. Les services pédiatriques de Valence, Gap et Briançon ont bénéficié de cette opération organisée par l’Association Du Sport et Plus.


Nous remercions Porsche-France pour leur soutien, Millesim Classic Rally pour cette belle épreuve et Kévin Estre pour le spectacle offert sur les routes du Tour des Alpes.


Bravo à tous pour ce succès incontestable et vivement l’édition 2019 !