Jeudi 1er août 2019 / Un tour solidaire...

Le 26 juin dernier, notre association prenait le départ de la seconde édition du Tour des Alpes.

Grâce aux soutiens de Porsche-France et de Millesim Classic Rally, nous avons pu participer à cet évènement avec deux véhicules aux couleurs de notre association.

Un premier véhicule a participé au rallye de régularité et un second véhicule a apporté du matériel dans quatre hôpitaux de la région.

Notre équipe a ainsi offert différents équipements destinés aux enfants soignés dans les services pédiatriques de Valence, Gap, Briançon et Grasse.

Un grand merci à nos partenaires sans qui ce projet, sportif et solidaire, n’aurait pu voir le jour.

Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation

Lundi 24 juin 2019 / C’est parti pour un tour...

Grâce aux soutiens de Porsche-France et de Millesim Classic Rally, notre association va participer cette semaine à la seconde édition du Tour des Alpes !


A cette occasion, deux véhicules à nos couleurs sillonneront les routes de plusieurs départements du sud-est de la France.


Une Porsche 718 Cayman GTS prendra part au rallye et une Porsche Cayenne passera dans un hôpital, lors de chaque étape, afin d’apporter du matériel destiné aux enfants malades.

Nous nous rendrons dans les services pédiatriques des Hôpitaux de Valence, Gap, Briançon et Grasse.

Notre association offrira à chacun de ces hôpitaux, des tablettes numériques, des livres, des jouets, des sacs à dos, des gourdes...


N’hésitez pas à suivre notre parcours sur la page Facebook de l’Association Du Sport et Plus. Chaque jour, vous pourrez découvrir un résumé de l’étape et différentes photos en cliquant sur le visuel ci-dessous.

Lundi 8 juillet 2019 / Une aide efficace...

Merci au Centre Service Porsche à Montélimar et à Christophe Lapierre pour leur soutien à l’occasion du Tour des Alpes !

Grâce à leur efficacité, nos deux véhicules ont pu être préparés dans les meilleures conditions.